Vous trouvez les produits de grande surface inefficaces ? Vous souhaiteriez opter pour des solutions beauté plus naturelles ? Vous en avez assez de gaspiller des centaines d’euros en produits et en chirurgie ?

A grand renfort de marketing, les grandes entreprises de cosmétiques nous persuadent que leurs produits sont les meilleurs. Plus le temps passe, plus les femmes constatent les effets du temps sur leur visage et dépensent de l’argent dans l’espoir de masquer les traces de fatigue, les rides, et autres imperfections de la peau.

Cependant, ces produits chimiques et ces interventions chirurgicales, coûteuses et douloureuses, font plus de mal que de bien à notre organisme. Perturbateurs endocriniens, allergènes, irritants… la liste est longue tant les méfaits des produits cosmétiques modernes sont nombreux. Leurs conséquences, infimes à court terme, mais qui peuvent être graves sur le long terme, se dévoilent petit à petit auprès du grand public. Loin d’être nos alliés beauté, ces produits sont en en réalité de la poudre aux yeux.

L’industrie cosmétique apparaît d’autant plus comme une arnaque lorsque l’ont s’aperçoit qu’il y a une solution simple et rapide pour prendre soin de notre corps : tout est présent à portée de main et dans notre cuisine. Encore faut-il savoir comment se servir de ces aliments du quotidien…

Depuis des millénaires, les femmes du monde entier ont pris soin d’elles sans produits chimiques et onéreux, mais grâce à la nature et à des secrets de familles bien gardés. Hanan, une descendante de la royauté persane, a compilé ces savoirs ancestraux qu’elle a méprisé étant plus jeune. Entraînée dans la mode des produits américains et européens avec ses amies, elle fait aujourd’hui humble pénitence et redécouvre les secrets de beauté hérités de sa mère aujourd’hui décédée. Testés, corrigés et enrichis de nouvelles découvertes, les astuces beautés de Hanan sont le fruits d’années de travail et de recherches. Publié récemment, l’ouvrage « Les Aliments Beauté » est l’aboutissement de ce travail.

« Les Aliments Beauté » n’est en rien un énième régime contraignant et contre-productif. En se basant sur des ingrédients simples et faciles à utiliser, les astuces de Hanan permettent de comprendre les raisons du vieillissement de la peau, d’en savoir plus rapidement sur les bienfaits de chaque aliment, d’apprendre comment les utiliser et à quels fins tout en économisant de l’argent. Le guide comprend :

  • La fameuse « alternative au botox à 50 centimes » dont la préparation ne prend qu’environ 7 minutes
  • Les aliments utilisables en application locale pour améliorer l’élasticité et la texture de la peau
  • Le secret oriental pour avoir des cheveux brillants
  • Le soin du cou « Princesse Persane »
  • Des conseils pour faire paraitre les mains plus jeunes
  • Les moyens pour éviter les futures rides et comment gérer celles qui sont déjà apparues
  • Une liste des rares produits achetés en magasins recommandés par Hanan
  • Des astuces simples pour ralentir le processus de vieillissement en ajoutant certains aliments à son alimentation au quotidien
  • Les raisons du vieillissement prématuré de la peau et les astuces pour éviter de processus

Contrairement à d’autres ouvrages ou sites internet, Les Aliments Beauté est un recueil d’astuces qui ont été soigneusement étudiés, testés et corrigés, tant par la famille d’Hanan que par Hanan elle-même. De plus, c’est un véritable pied de nez à tous les produits chimiques et au botox qui n’ont pour seul objectif que de grever notre budget.

Traduits en plusieurs langues depuis sa parution, Les Aliments Beauté est aujourd’hui une référence dans le secteur du naturel et du DIY,  il est accessible pour toutes les femmes qui souhaitent entretenir leur corps de façon naturelle et sans se ruiner. Cliquez ici pour en savoir plus sur « Les Aliments Beauté »