Avez-vous déjà multiplié les régimes sans succès ? Avez-vous l’impression que perdre du poids est synonyme de mission impossible ? Pensez-vous qu’il est plus difficile pour une femme de perdre du poids comparé aux hommes ?

Les prises de poids importantes et durables sont très courantes chez les femmes. Chaque jour, des milliers de femmes sont confrontées aux désagréments des kilos en trop et parfois même de l’obésité. Plus d’une femme sur deux déclare ne pas être satisfaite avec son poids. Cette proportion augmente lorsqu’il s’agit de femmes sortant d’une grossesse.

Loin d’être passagers, ces problèmes de poids ont tendance à s’éterniser : physiologiquement, la femme est constituée de telle façon que son corps retient davantage la graisse que les hommes. Néanmoins, cela peut avoir des conséquences néfastes sur la santé des personnes concernées : obésité, complexes, dépression… La multiplication des régimes n’arrange pas la tendance. Pire : ils ont souvent un effet inverse à celui attendu, avec une reprise de poids quasi systématique ! Les femmes se retrouvent comme englouties dans une spirale infernale.

Mais quelle solution apporter à ce problème qui touche quasiment toute les femmes ? Depuis des années, les grandes entreprises et les grands groupes pharmaceutiques tentent de nous persuader que les régimes restrictifs, le sport à outrance et les compléments alimentaires chimiques peuvent nous aider. Cependant, il n’en n’est rien. Ces compléments présentés le plus souvent sous forme de pilules sont souvent mauvais pour la santé et n’ont aucun effet sur la perte de poids.

John Barban, diplômé en biologie humaine et dispensant ses cours à l’université de Floride, a développé un programme spécifique pour les femmes afin de leur permettre de perdre du poids. Après des années de recherches sur le sujet et motivé par le mal-être de sa sœur Lisa, qui pesait plus de 95 kilos pour 1m55 après la naissance de sa fille, John Barban a mis en place une technique de perte de poids grâce à sa compréhension pointue du fonctionnement du corps de la femme.

Cette technique se base sur ce que l’on appelle le dépassement métabolique : il a effectivement constaté que l’hormone responsable de la gestion de la graisse dans le corps, tant chez les hommes que chez les femmes, s’appelle la leptine. En étudiant les modes de fonctionnement de la leptine chez la femme, John Barban a compris que l’on pouvait rapidement et efficacement se débarrasser de ses kilos en trop en respectant scrupuleusement une méthode simple. Contrairement à d’autres programmes qui sont soit restrictifs d’un point de vue alimentaire ou trop exigeants d’un point de vue sportif, « Le Facteur Vénus » est né de la compréhension scientifique du corps féminin et propose par exemple :

  • Des exercices plus courts et moins intenses que ceux des hommes
  • Une liste des aliments à éviter
  • Une liste des aliments à privilégier
  • Des recommandations sur le planning horaire à respecter au sujet des repas

Contrairement aux autres programmes présents sur le marché, « Le Facteur Vénus » constitue un programme complet qui allie à la fois la nutrition, le sport, et l’hygiène de vie. Il ne s’agit pas d’un simple régime ou d’un programme d’exercices temporaire : le programme de John Barban invite à un réel changement dans ses habitudes au quotidien.

Bénéficiant d’une excellente réputation dans le milieu de la nutrition et du fitness, et déjà approuvé par des milliers de femmes à travers le monde, « Le Facteur Vénus » est considéré comme l’un des programmes les plus sérieux de sa catégorie.

La réunion de plusieurs éléments alliant sport, nutrition, hygiène de vie et science en un seul et même programme font  le succès de l’ouvrage de John Barban depuis des années.

Si vous êtes fatiguées des régimes à répétition et que vous avez la sensation d’avoir tout essayé, ne laissez pas la fatalité l’emporter : lancez-vous dans une méthode approuvée et sanctionnée par la science. Vous pouvez dès maintenant vous procurer le programme de John Barban, soit en format numérique soit en le recevant chez vous rapidement.

ce secret a été éprouvé avec succès avec plus de 240 000 femmes… qui l’ont utilisé pour faire dispraître ces bourrelets disgracieux de leur corps vite et pour de bon… sans régime restrictif ou routine de cardio ni suppléments. Pour connaître cette découverte importante, cliquez ici