Avez-vous déjà été déçu des régimes de stars à l’efficacité prétendument immédiate ? Vous avez des difficultés à affiner votre silhouette durablement ? Vous souhaitez vous débarrasser de votre graisse indésirable sur le ventre ?

Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, vous êtes probablement comme des centaines de milliers d’hommes et de femmes à travers le monde. Source à la fois de nombreux complexes mais aussi de problèmes de santé, les soucis liés au poids affectent de plus en plus de personnes dans nos sociétés modernes assaillies par la malbouffe.

Cependant, loin d’être anecdotiques, ces problèmes de surpoids peuvent conduire à l’obésité avec des conséquences parfois désastreuses tant sur la santé physique que mentale : accidents vasculaires-cérébraux, cancers en tous genres, dépression, problèmes de la vésicule biliaire… La liste est encore longue et peut s’allonger si rien n’est fait à temps. Tout comme le tabac, les excès de graisse endommagent le corps humain à petit feu.

Néanmoins, il reste une solution entre trop peu connue du grand public. En effet, les régimes que l’on essaye de nous vendre ne cessent de nous expliquer que la solution réside dans un duo soi-disant gagnant : manger moins, et s’entraîner plus. Or, cette solution, qui coûte chaque année des millions en marketing, s’avère être inadaptée et inefficace pour la majorité des gens.

Ces programmes sont inefficaces car ils tentent de simplifier à l’extrême un phénomène complexe. Brûler des graisses implique de connaître avec précision le fonctionnement du corps humain, et de tenir compte du rôle des hormones dans celui-ci. Brian Flatt, professionnel du fitness aux Etats-Unis et auteur d’une solution de perte de poids rapide, a étudié les phénomènes lié au poids depuis 1999. Il s’est rendu compte que la façon dont le corps assimile et traite les graisses et encore méconnu du grand public et négligé par le corps médical. Pour mettre en place sa solution, il s’est particulièrement intéressé aux triglycérides, qui sont ces graisses récalcitrantes dont on a tant de mal à se débarrasser. C’est de cette façon qu’il a mis au point « La diète 3 semaines« .

Son secret réside dans le fait qu’il constitue une solution complète et globale, prenant en compte à la fois la nutrition, le sport et le fonctionnement hormonal du corps. C’est un programme qui va à contre-courant de tous les autres programmes restrictifs qui se basent exclusivement sur un régime alimentaire allégé.

« La diète 3 semaines » est un programme précis qui s’étale sur 21 jours et explique comment perdre jusqu’à 10 kilos en un temps record. Il donne des instructions sur :

  • quoi manger
  • en quelle quantité
  • quand manger

Contrairement aux autres régimes, la programme de Brian Flatt indique quels nutriments privilégier pour permettre à notre corps de fonctionner correctement et quels nutriments bannir car ils ralentissent ou empêchent notre corps de brûler la graisse. Ce régime tient compte des hormones de notre corps et la façon dont elles affectent notre capacité à brûler la graisse. C’est le fruit d’un long travail de recherche dans un secteur où les informations incomplètes, fragmentées, contradictoires voire fausses sont légion.

Considéré comme l’un des programmes les plus sérieux dans sa catégorie, « La diète 3 semaines » continue de satisfaire les personnes confrontées à un problème chronique de surpoids. La simplicité de sa mise en œuvre et les explications claires qu’il fournit en ont fait une référence dans le secteur.

Composés de 4 manuels, le programme de Brian Flatt est complet et accompagne les personnes du début à la fin de leur démarche : le manuel d’introduction, qui explique le fonctionnement du corps vis-à-vis des graisse ; le manuel du régime, qui explique quoi manger, en quelle quantité, et quand ; le manuel des exercices, qui indique les types d’exercices à réaliser pour brûler efficacement et facilement les graisses ; et le manuel de motivation, qui contient des trucs et astuces sur la perte de poids de façon générale.

Jeter un coup d’oeil sur « La Diète 3 semaines« , et vous serez en mesure de perdre jusqu’à 10 kilos en 21 jours ! Vous pourrez expérimenter vous-mêmes le succès obtenu par ce programme depuis des années.

Particulièrement efficace pour lutter contre la graisse abdominale, « La Diète 3 semaines » vous permettra d’obtenir un ventre plat très rapidement, et vous donnera la possibilité, en comprenant la façon dont fonctionne votre corps et les nutriments  à privilégier, de maintenir votre poids sur le long terme.

Alors, si vous êtes encore en train de vous débattre pour perdre du poids, je vous conseille fortement d’aller jeter un coup d’oeil à la présentation de de La Diète 3 Semaines en visitant ce lien