Ce n’est pas toujours facile d’être en surpoids, n’est-ce pas?

 

Je sais ce que ça fait de se lever le matin, et de voir son matelas trop écrasé parce qu’on est trop lourd. De devoir supporter son double-menton quand on se regarde dans le miroir à la salle de bain. Ou d’éviter les grands miroirs, par peur de voir son corps.

 

Le problème, c’est cette sensation constante que l’on est toujours jugé(e) par les autres. C’est comme si, sans vraiment le dire, ils nous criaient « Sale paresseux va! », surtout vu la façon qu’ils ont de nous regarder.

 

Et cette inquiétude que l’on attire personne à cause de ses bourrelets…qu’on est la risée de son cercle social, et que l’on ne trouvera jamais l’âme-soeur…ça détruit vraiment la vie. Et le pire, c’est que quoique vous essayiez de faire, rien ne marche vraiment.

 

Heureusement, des scientifiques viennent de découvrir il y a peu une substance 100% naturelle dont l’efficacité a été prouvée pour perdre du poids durablement. Du nom de Chitosan, elle est utilisée depuis des années dans le fameux Proactol, un complément alimentaire permettant d’accélérer la perte de poids.

 

« Toute obésité commence dans l’estomac », expliquent-ils. « Cela peut paraître bizarre, mais nous avons tous une flore intestinale, et c’est elle qui absorbe nos aliments. Quand elle dysfonctionne, comme chez les gens obèses, cela veut dire qu’elle gère mal les aliments consommés. »

 

Pendant longtemps, il était impossible d’y faire quoique ce soit. La flore intestinale était plus ou moins « fixée ».

 

Mais selon leur propre témoignage, « le Chitosan crée des changements importants et durables dans la composition de la flore intestinale qui permettent au corps de commencer à brûler des graisses comme il devrait le faire naturellement. »

 

Les premiers tests sur des patients furent très concluants: « On a vu des pertes allant de 1 à 8 kilos en quelques semaines. C’est très encourageant. Evidemment, il faut combiner cela avec une alimentation saine et du sport, mais ce genre de produit va devenir très important à l’avenir pour le traitement de l’obésité. »

 

C’est une véritable révolution dans le monde de la santé. Jusqu’à présent, tout le monde croyait que l’excès de poids venait du fait de manger trop ou de ne pas faire assez de sport, mais il s’avère que tout commence dans l’intestin.

 

La véritable utilité de l’alimentation saine et du sport, ce serait donc de modifier cette fameuse flore intestinale pour qu’elle permette enfin au corps de brûler ses graisses. Et le Chitosan « est presque une sorte de raccourci », avouent les scientifiques responsables de cette découverte.

 

Ce n’est pas pour rien que Proactol est depuis quelques années l’un des leaders du marché des compléments alimentaires de perte de poids. À l’aide de tests rigoureusement contrôlés, l’efficacité du produit a été prouvée à de maintes reprises.

 

Aujourd’hui, depuis la révélation de cette découverte scientifique étonnante, la demande pour le produit vient d’exploser en flèche, et leur offre spéciale à 59.95 euros au lieu de 64 euros est sur le point d’expirer dans 48h.

 

Cliquez ici pour en apprendre plus sur le Proactol et profiter de ce tarif spécial pendant que c’est encore possible.