Une équipe de scientifiques de l’école médicale de Brown vient de prouver que la molécule P57 a la capacité de fortement réduire la faim en agissant sur la cause véritable de l’obésité.

 

« Il apparaît donc que la molécule P57 a un effet coupe-faim significatif qui mène à une perte de poids. » était la conclusion de cette équipe au terme de son étude révolutionnaire.

 

L’effet de cette molécule? Elle agirait sur l’hypothalamus, la partie du cerveau responsable de la régulation de l’appétit. La molécule P57 serait perçue par l’hypothalamus comme un équivalent de véritable nourriture, même s’il n’y a en réalité aucun apport calorique.

 

Cela permettrait donc aux personnes consommant cette fameuse molécule de réduire naturellement leur apport alimentaire, et de brûler leurs graisses sans effets secondaires.

 

Mais où trouver cette molécule P57?

 

« Le seul endroit où l’on en trouve en quantité suffisante est dans une plante du nom de Hoodia Gordonii. », affirment les scientifiques.

 

Depuis l’annonce de leur découverte, les stocks de Hoodia sont en train de se réduire à la vitesse grand V. Soucieux de leur poids, nombre de personnes souhaitent utiliser cette herbe naturelle pour perdre leurs kilos en trop rapidement.

 

Pas étonnant donc de retrouver cette plante sur des sites réputés et de bonne qualité comme Bauer Nutrition.

 

Plus d’études cliniques vont être menées au cours des semaines à venir, mais si vous souhaitez déjà profiter des effets coupe-faim du Hoodia Gordonii, on ne peut que vous recommander d’en commander quelques boîtes à l’adresse suivante.