Perdre du poids est tout sauf un long fleuve tranquille.

 

Entre les innombrables tentations du quotidien et les difficultés que cela implique (motivation, organisation, etc.), il n’est pas surprenant d’apprendre que plus de 50% des régimes échouent. Et que, souvent, ils finissent par mener à la prise d’ENCORE PLUS de poids, laissant la personne déprimée et démotivée.

 

Il est aussi très difficile d’être en surpoids dans notre société d’aujourd’hui. Les gens n’hésitent pas à juger les obèses comme « paresseux » ou « moches », alors qu’ils font de leur mieux pour supporter cette condition difficile. Ils essayent de faire attention, mais ce n’est pas si simple!

 

Sans parler de ce manque de confiance constant créé par son excès de poids. Cette sensation que les gens vous jugent, et qu’ils se moquent toujours de vous n’est pas facile à gérer — et démolit sans doute votre confiance au quotidien.

 

Enfin, bien souvent, PEU IMPORTE ce que vous essayez de faire, vous ne trouvez simplement pas de solution. Et du coup, vous finissez par croire que vous n’arriverez jamais à perdre du poids et que votre cause est perdue.

 

Je vous comprends. Mais sachez que tout n’est PAS perdu, si vous adoptez les bonnes stratégies et les bonnes techniques.

 

En effet, il est clair qu’il arrive malgré tout que des personnes réussissent à perdre du poids durablement. Quels sont les secrets de ces gens, et comment réussissent-ils à garder leur poids idéal durablement?

 

Dans cet article, vous découvrirez 3 secrets dont personne ne parle jamais que presque TOUTES les personnes qui perdent du poids utilisent consciemment ou inconsciemment.

 

1) Y aller étape par étape

 

Il est clair que quand on est motivé, on a envie de tout changer tout de suite. Mais en réalité, cela ne marche presque jamais, parce qu’après un moment, on perd toute sa motivation, et les tentations deviennent trop fortes.

 

Le meilleur moyen de perdre du poids, c’est de commencer par faire un peu de sport et d’éliminer progressivement les aliments malsains de son alimentation. Ce n’est que de cette manière qu’il est possible de tenir durablement et de maintenir sa motivation.

 

2) Eliminer les aliments qui forcent votre corps à stocker des graisses

 

Il est clair que les aliments comme les fast foods ou la junk food forcent votre corps à stocker des graisses malgré vous. Il est impératif de les éliminer le plus vite possible, car ils contiennent des ingrédients qui augmentent votre faim et qui ralentissent votre métabolisme, comme les additifs alimentaires (commençant par E…) ou l’excès de graisses mauvaises pour la santé.

 

Remplacez-les par des aliments sains comme les légumes, les poissons gras ou même des oléagineux par exemple.

 

3) Trouver des suppléments adéquats

 

Il est évident que les compléments alimentaires ne feront pas TOUT le boulot à votre place. Mais souvent, ils peuvent donner des premiers résultats encourageants qui vous donneront un petit boost de motivation qui permettra de tenir sur le long terme.

 

Pour ma part, j’ai eu de bons résultats avec le Garcinia Cambogia, qui m’a permis de perdre plusieurs kilos quelques semaines après l’avoir utilisé. Cela m’a redonné confiance en moi, et me permet aujourd’hui de manger plus sainement et de faire plus de sport grâce à mon surplus d’énergie et à l’accélération de mon métabolisme.

 

J’utilise la marque Evolution Slimming, qui propose actuellement une offre spéciale à 42 euros au lieu de 55 pendant encore 72h. Vous pouvez voir ce dont il s’agit ici